Qenet-x streetkite.

Bonjour ,

Voila donc quelques rushs pris au skate parc pour des photos
puis des vidéos prisent à l'acclameur (salle de spectacle ).

Un premier test pour moi en version streetkite,
je me suis régalé ,mais le sol arrive très vite et le kite n'aime pas le goudron.

De nouvelles sensations dans les lignes donc;
L’expérience se refera avec un autre kite car le qenet-x medium mesure 2.50m d'envergure donc très grand pour le street.

Après coté montage , un vrai bonheur , j'ai passé pas mal de temps (avec l'aide de 2 ou 3 copains)pour finalement sortir cette vidéo.
Moi perso j'aime beaucoup se style de vidéo,
je me suis régalé sur les 2 tableaux (vol et montage).

Voila donc pour moi une bonne petite vidéo de free sympa .

Monte le son de ton PC et passe en pleine écran pour regarder ........

damien