"Alberto" Pilote Italien ChallengerSails


Non : C.Alberto
Pseudo : Albertos
Ages : 34 ans
Localité : Italie 
Spot : spiaggia brema lugana di sirmione




Depuis l'enfance, j'ai toujours été attiré par les créatures qui colorent le ciel. Comme par magie, ma première rencontre était au festival international de Cervia ... souvenirs fantastiques avec mon premier cerf-volant HQ. La percée que j'ai eu avec la rencontre dela team CHS et sa série K2. J'ai trouvé un grand sentiment à ce moment. J'ai participé à plusieurs événements dans la catégorie aquilonistiche IDD (2 ligne individuelle) pour toujours obtenir d'excellents placements:
 



Coupe Cervia 2011: 1ère place

Cervia Cup 2012: 2ème place

Cervia Coupe 2013: 2ème place en championnat et 4 en Championnat d'Europe.

De bonnes positions dans plusieurs tricks partie italien  (en utilisant le Qenet-x).





Le style de vol: je suis toujours à la recherche de nouvelles combinaisons, toujours comme base le taz machine, des comètes de fou et cynique, sans pour autant négliger le vol de précision.

Pourquoi CHS: Parce que la Team ChallengerSails est une équipe motivée et toujours prêt à développer de nouveaux cerfs-volants.

  




BON VENT
 

ALBERTO