"gilbert" Pilote et technicien ChallengerSails.


Non : r.gilbert
Pseudo : rad
Ages : 37 ans
Localité : St Nazaire
Spot : St Nazaire / St Brévin l'océan


Après avoir eu pas mal de passions autour de la musique, la passion du cerf volant est née sur le tard( à 33 ans), un emménagement sur la cote l'ayant grandement favorisée.

Les vidéos sur you tube de freestyle m'on données une claque. J'ai tout de suite eu envie d'exercer le stuntkite en mode freestyle.




J'ai eu beaucoup de kites de nombreuses marques Françaises et étrangères. Puis lorsque je me suis intéressé au K2 de ChallengerSails, le boss m'a proposé de collaborer pour le développement de la version K2 GOLD pour le marché français.


Le style de vol que j'affectionne est tourné sur le freestyle, avec de la précision autour. Les deux sont indissociables pour mettre en valeur l'un et l'autre.

Ma figure préférée est le taz machine et les rotations planantes plus généralement.


Après avoir créé un forum autour du cerf volant, je continue dorénavant mes activités cerfvolistiques sur le terrain, dès que je peux,bien qu'il s'avère difficile de trouver des moments (vie familiale bien remplie dernièrement...)

Fan des conviviales, ce sont des moments agréables entres potes que j'affectionne.

L’intérêt de la collaboration avec ChallengerSails: est pour ma part de comprendre et la partie technique/modification des cerf volants et de participer à l'élaboration des nouveautés de la marque.

A bientôt, sur un spot de vol !