"Damien"pilote passionné ChallengerSails

Non : g.damien
Pseudo : axeloscar
Ages : 36 ans
Localité : Niort
Spot : Niort/ile de ré/ile d'oléron


Comme beaucoup de monde dans le cerf volant, la passion est arrivée sur le bord de mer en vacances il y a presque 20 ans. Oui un décathelon que j'ai essayé de faire voler pendant des heures sans jamais arriver à le tenir en l'air.
Puis je suis tombé sur une vrai boutique de cerf volant sur l ile d'oléron. Je prends les conseils ainsi que mon premier HQ mais surtout l'adresse du shop qui est basé sur Tours avec un grand  monsieur au grand cœur "Michel Gressier". Pendant des années j'ai volé sur les différents appareils HQ. 
Je lâche le cerf volant 5 ans (et oui vie de famille oblige). Quand je reprends internet est arrivé dans les maisons, les kites ont évolué à une vitesse fulgurante. Mon envie de tester tous les kites commence,  je vole dès que j'ai 5 mn et je teste des tonnes de cerf volants. Pour finalement me calmer quand je tombe sur les ChallengerSails, pour me poser et travailler ma passion.

Le vol pour moi c'est plaisir, plaisir et encore plaisir. Oui, il faut prendre plaisir à volé, une belle échappée pour moi . J'aime comprendre les figures, bosser la figure qui ne passe pas pendant des heures voir des jours.
Coté vol c'est du freestyle à fond, encore que depuis peu les belles lignes droites et les angles bien vifs me régalent.  Le mutex, yoyo fade et le taz sont mes tricks préférés.

Pourquoi challengersails:
Après la passion du cerf volant ma passion est la photo et le montage vidéo. Je décide donc d'accepter, de participer  à l'aventure ChallengersSails stuntkite pour partager mes passions. Le devellopement de nouveaux cerfs volants et la mise au point de ces derniers sont un honneur pour moi.

à bientot Damien